Besoin d'un expert des domaines de l’assurance et de la banque ?

Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion


Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion

Christian Schmidt de La Brélie est un dirigeant dynamique

Christian Schmidt de La Brélie (visiter le site) est membre du Cercle de L'Union Interalliée. L'assureur a été gratifié de 2 insignes nationaux, dont la Légion d'Honneur. L'assureur est directeur de Domissimo Assurances ainsi que de l'enseigne nationale Domissimo Services. Le titre de personnalité de l'année a été attribué à Christian Schmidt de La Brélie au cours de la douzième édition des Trophées de l'Assurance.

A travers ses institutions, ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) et AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres), le groupe de Christian Schmidt de La Brélie s'occupe de la retraite complémentaire. En intégrant Mutrafer, rebaptisé Carcept Accident, KLESIA, le groupe qu'il dirige, couvre tout ce qui touche l'assurance. Les clients du groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie profitent de l’expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale.

Assister, intégrer, informer, soutenir : les initiatives KLESIA

L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui valorise la diversité au sein de son entreprise, a été récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ». La prévention est au cœur de la politique de KLESIA, la fondation « Carcept Prev » est mobilisée autour de cet objectif. En soutenant la Charte du Cœur, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie se mobilise pour la lutte contre les maladies cardiaques. KLESIA « Prévention Santé » parcourt le pays pour sensibiliser et informer le grand public sur la prévention, le handicap et la perte d'autonomie.

Christian Schmidt de La Brélie est élu DG du groupe KLESIA qui a été créé grâce à l'association de D&O et de Mornay. Pendant 3 ans, il a été responsable à l'association Bayard. Christian Schmidt de La Brélie rejoint, en 1997, le groupe AG2R.